Je travaille à partir de contenus simples à la lecture et percutants, des images accompagnant fidèlement le texte. Pour une clarté toujours accrue, votre identité visuelle prend tout son sens. L’identité visuelle est la vitrine de votre activité.
Identité visuelle pour vous suivre partout où vous voulez être
Je définis une charte graphique (harmonie des couleurs, logo, cohérence) pour l’adapter ensuite à n’importe quel support. Votre activité peut être déclinée sur le Web à l’aide de WordPress et ses templates responsive tous écrans (smartphones, tablettes, ordinateurs) pour la gestion des contenus et des serveurs adaptés à vos besoins (OVH, Infomaniak…) pour l’hébergement et le domaine. Elle peut aussi apparaître sur support d’impression sous forme de plaquette, de carte, d’affiche conceptualisée par mes soins…
La création d’un logo est un élément important de l’identité de votre activité. Il est le dénominateur commun reliant tous les documents dont vous vous servez pour communiquer. Il se doit d’illustrer le nom de votre structure et se décline aussi bien en couleur qu’en noir et blanc.